Appartement Appart design, plein centre Marseille

$$$$|Voir sur la carteMarseille, France|
Appartement Appart design, plein centre Marseille
Description

Proposant un coffre-fort et des balades à cheval, Appartement Appart design, plein centre Marseille offre hébergement dans le district Castellane et Préfecture à 1 km du Centre Bourse. De plus, des jeux de table rendront votre séjour en famille plus agréable.

Le Parc Borély se trouve dans une zone de 3 km, tandis que la Préfecture se trouve à 5 minutes de marche de la résidence. Le Vélodrome est à 2 km d'Appartement Appart design, plein centre Marseille, et l'aéroport de Marseille-Provence est à moins de 32 minutes de route. Les Randonnées théâtrales Marcel Pagnol Cie Dans la cour des Grands se trouvent à côté de cet appartement Appartement Appart design, plein centre Marseille.

La station de métro Notre-Dame du Mont - Cours Julien est à 5 minutes à pied du domicile de 45 m².

Ce site offre aux clients l'accès à un coin salon équipé de la climatisation, ainsi que des commodités modernes comme une TV à écran plat avec des chaînes satellite. Dotées d'un canapé et d'un bureau, les pièces intérieures comprennent également des fenêtres insonorisées. L'appartement vous invite dans 1 chambre à coucher. L'appartement comprend 1 salle de bains offrant une douche à l'italienne et une toilette séparée. Un sèche-cheveux et des serviettes sont également disponibles.

Les clients peuvent utiliser une cafetière/théière fournis dans ce logement, ainsi qu'une cuisine équipée d'un micro-onde, d'une cafétière/d'une théière électrique et d'un frigidaire.

En outre, les clients peuvent faire de la plongée, du canoë-kayak et de la randonnée pour rester actifs.

Parking public est disponible dans un endroit proche à EUR 20 par jour.
Un accès sans fil (Wi-Fi) est disponible dans tout l'appartement gratuitement.
Il n'y a aucun lit supplémentaire fourni dans la chambre.

Appartement

Chez Diego
Durum Kebab

Commentaires sur Appart Design, Plein Centre Marseille

Cet appartement est magnifique, décoré avec goût et bien équipé. On se sent à la maison. Situé en plein centre, à 10 minutes à pied du vieux port, des boutiques et des monuments. Patrice est un hôte aux petits soins, d'une gentillesse rare et très arrangeant. Une valeur sûre, nous y retournerons fin d'année.

Je me suis senti totalement détendu, pas d'ennuis.

Thierry France,

Un appartement très confortable et agréable, idéal pour passer un séjour exceptionnel. La literie est très confortable, la cuisine est entièrement équipée et le propriétaire est sympathique et disponible. Merci pour ce séjour réussi !

Quelques petits détails : la literie ne correspondait pas à mes préférences et l'ambiance de l'appartement était un peu sombre. De plus, le dépôt de garantie imposé par le propriétaire était difficile à récupérer.

John France,

Nous avons séjourné dans l'appartement Appart design, plein centre pendant un long week-end. L'appartement est situé près du vieux port, ce qui en fait un emplacement idéal pour explorer la ville. Il est également proche de tous les commerces et des transports en commun. L'appartement était propre, bien équipé, spacieux et bien agencé. Nous avons apprécié le design et nous nous sommes sentis comme à la maison. Un autre point positif était la gentillesse de l'hôte Patrice, qui était très arrangeant et attentionné. Je recommande fortement cet endroit pour un séjour à Marseille.

Je recommande.

Un appartement super moderne, avec tout ce dont j'avais besoin ! Une cuisine équipée avec un lave-vaisselle, parfait pour ma flemme quotidienne. Et les magasins juste à côté, idéal pour mes séances shopping impromptues.

Le seul problème, c'était de devoir marcher 10 minutes pour arriver à la Place Castellane. Oh la la, quel effort pour mes précieux pieds !

Roland France,

Super séjour, appart au TOP et emplacement parfait! On en redemande, vraiment impressionné!

Joachim France,

Cet hôtel propose un séjour luxueux avec des équipements exclusifs. Les chambres sont spacieuses, modernes et décorées avec beaucoup de goût. Nous avons été impressionnés par le niveau de propreté et le confort du grand lit. De plus, l'hôtel est idéalement situé en plein centre-ville, ce qui nous a permis de nous déplacer facilement et d'accéder rapidement aux principales attractions. Le service était impeccable et le personnel était attentionné et serviable.

Le seul inconvénient mineur que nous avons rencontré était le parking payant à proximité de l'hôtel. Cela aurait été bien si cette information avait été communiquée plus clairement au préalable.

Dominique France,

Nous avons récemment séjourné à l'Appart Design, Plein Centre Marseille et nous avons été très satisfaits de notre expérience. L'appartement était bien agencé et spacieux, ce qui nous a permis de travailler confortablement pendant notre séjour professionnel. De plus, sa localisation idéale nous a facilité l'accès aux commodités. Nous avons également apprécié la propreté de l'appartement ainsi que les équipements mis à notre disposition. Dans l'ensemble, nous recommandons cet appartement pour un séjour agréable à Marseille.

Patrice France,

Appartement de bonne taille récemment rénové en totalité : confortable, pratique, propre, agréable, joli et très calme. Cuisine complète et bien équipée. Lit confortable. Séjour de neuf nuits à deux. Patrice est chaleureux et sait accueillir. Tarif très raisonnable, moins cher que l'hôtel Première classe situé en face pour une qualité incomparablement supérieure. Situation idéale à un quart d'heure à pied du vieux port, à 2 mn du tram et 5 mn du métro. Commerces à 100 m, restaurants à proximité. Un hébergement à recommander sans hésiter.

Je me suis sentie très détendue, pas de plainte.

Philippe France,

Le design et l'équipement de l'appart étaient top, je me suis sentie comme dans une série télé. Il y avait tout ce qu'il fallait à portée de main, même la pharmacie.

Le parking payant m'a fait sentir comme une reine, après tout qui ne veut pas payer pour se garer?

Christian France,

J'ai vraiment apprécié mon séjour à l'appartement Appart Design, Plein Centre. Le rapport qualité-prix est excellent et la chambre était de très bonne qualité. L'emplacement est idéal, à proximité du tram et du métro, ce qui facilite les déplacements. De plus, le personnel était très chaleureux et serviable, rendant mon séjour encore plus agréable.

Une chose qui pourrait être améliorée est le petit-déjeuner. Bien que le repas du matin soit correct, il pourrait y avoir plus de variété et d'options pour satisfaire tous les goûts des clients.

Auguste France,

L'appartement était luxueux et confortable, avec des équipements exclusifs tels qu'une cuisine entièrement équipée et un lave-vaisselle, ce qui a rendu notre séjour très pratique. La chambre avait une literie très confortable et nous avons pu nous détendre dans le salon spacieux. De plus, le propriétaire était sympathique, serviable et disponible pour répondre à nos besoins. La situation centrale de l'appartement était également un avantage majeur, car nous étions proches de tout ce dont nous avions besoin.

Nous avons rencontré un petit inconvénient lors de notre séjour. Nous n'avons pas trouvé de produit pour laver la vaisselle et il nous a également manqué des serviettes en papier ou de l'essuie-tout pour les repas sur place.

Philippe France,

Appartement magnifique, bien équipé, situé en plein centre et à proximité des monuments et boutiques. Hôte aux petits soins et très arrangeant.

Je me suis senti très à l'aise, pas de quoi se plaindre.

Roger France,

L'appartement est bien situé près du vieux port, proche de tous les commerces et transports. Il est propre, bien équipé, spacieux et bien agencé. C'est l'endroit rêvé pour un week-end ou un séjour. Je le recommande très fortement.

Je me suis senti comme dans un conte de fées, pas de quoi se plaindre.

Lucien France,

La propreté était irréprochable et tout était bien entretenu. Les installations de l'appartement étaient formidables, avec une cuisine entièrement équipée comprenant un lave-vaisselle, ce qui était très pratique. De plus, l'emplacement de l'appartement était idéal, avec de nombreux commerces et transports à proximité. Le personnel était également très sympathique et serviable, répondant à toutes nos demandes.

Rien ne m'a déplu pour être honnête.

Thierry France,

Nous avons adoré notre séjour dans cet appartement. l'endroit était très propre et bien entretenu. De plus, l'appartement était équipé de toutes les commodités dont nous avions besoin, y compris une cuisine entièrement équipée avec un lave-vaisselle, ce qui nous a permis de gagner du temps et de profiter d'un maximum de confort pendant notre séjour. De plus, l'emplacement de l'appartement était idéal, proche du centre-ville et facilement accessible en transports en commun. Enfin, le personnel était très sympathique et serviable, répondant rapidement à nos demandes. Dans l'ensemble, notre séjour a été exceptionnel grâce à ces aspects positifs.

Pour nous, c'était idéal.

Camille France,

FAQ concernant Appart Design, Plein Centre Marseille

Est-ce que l'appartement design, plein centre Marseille a une cuisine ?
L'appartement design, plein centre Marseille a une cuisine équipée d'une lave-vaisselle, un frigidaire et un four.
Quelles sont les attractions populaires que je peux visiter près de l'appartement design, plein centre Marseille ?
Les invités de l'appartement design, plein centre Marseille peuvent se rendre à un point de repère proche — Randonnées théâtrales Marcel Pagnol Cie Dans la cour des Grands.
Puis-je déjeuner ou dîner à côté d'appartement ?
Oui, vous pouvez apprécier votre déjeuner ou votre dîner à Restaurant Finecocott' et Les delices du Maroc, qui se trouvent à environ 150 mètres d'appartement.
Peut-on demander un lit supplémentaire à l'appartement design, plein centre Marseille ?
L'appartement design, plein centre Marseille ne fournit pas de lits supplémentaires. Pour en savoir plus, veuillez contacter la propriété.
Est-ce que cet appartement design, plein centre Marseille accepte les animaux ?
Non, cet appartement design, plein centre Marseille ne peut accepter d'animaux. Veuillez contacter la propriété pour en savoir plus sur les conditions exactes.
Y a-t-il un parking près de l'appartement design, plein centre Marseille ?
Oui, l'appartement design, plein centre Marseille offre un parking publique.
Combien coûte un séjour à l'appartement design, plein centre Marseille ?
Le coût d'une nuit à l'appartement design, plein centre Marseille est de 173€.
Y a-t-il des transports publics à proximité de l'appartement design, plein centre Marseille ?
Oui, une Notre-Dame du Mont - Cours Julien se situe à un peu plus de 200 mètres de l'appartement design, plein centre Marseille.